Les accessoires apportent du style à une tenue tout en sublimant la silhouette. De plus, ils révèlent le goût et la personnalité d’une femme. C’est pour cette raison qu’il ne faut jamais les négliger. Sachez qu’il n’est pas indispensable de porter une robe hors de prix pour être élégante et irrésistible. Il suffit de bien choisir son accessoire. C’est le détail qui va faire la différence. Aujourd’hui, les différentes marques ne cessent d’innover afin de mettre en valeur la beauté des femmes. Ainsi, on remarque ces dernières années, l’arrivée en force des accessoires adhésifs. Ces derniers ont révolutionné complètement le monde de la mode. Soutien-gorge adhésif push-up, cache bretelles, cache-tétons, fashion tape, bretelles transparentes ou encore le ruban adhésif spécial vêtements, vous avez l’embarras du choix. Pour vous aider à choisir l’accessoire idéal, découvrez nos différents conseils.
Le soutien-gorge adhésif
Le choix d’un soutien-gorge est souvent un vrai casse-tête lorsqu’on doit se rendre à une soirée importante. On remarque souvent un dépassement du soutien lorsqu’on porte un bustier ou un corset. Bien que les tenues dos nu soient très tendances, les bretelles et les agrafes ont tendance à laisser des traces sur le dos. Ce qui va ruiner complètement l’esthétique de votre tenue de soirée. Afin de mettre fin à ce genre de contrainte, vous devez opter pour un soutien-gorge adhésif invisible. Vous allez mettre en valeur votre joli décolleté plongeant ou vos robes légères avec épaules dénudés. Grâce à l’absence de bretelles et d’attaches, le soutien-gorge adhésif peut s’adapter à n’importe quelle tenue. Qu’il s’agisse d’un bikini, d’une robe bustier ou d’une tenue de ville ordinaire, le soutien-gorge invisible en silicone ne risque pas de trahir votre élégance.
Le cache bretelles
Le cache bretelles fait partie des accessoires les plus incontournables. Il sert généralement à dissimuler les bretelles de votre soutien-gorge. Cette petite pièce en plastique sert à tendre les bretelles jusqu’à la partie intérieure du dos. Cet accessoire est très utile avec les robes sans manches ou lorsque vous portez un haut avec des épaules dénudées. Vous ne craindrez pas que les bretelles retombent à l’extérieur. Sur le marché, vous avez un large choix : en paillettes, en strass ou en forme de fleurs.
Le cache tétons
Le cache tétons est très pratique si vous avez des petits seins. Vous pouvez par exemple le porter sous une robe moulante ou transparente. Cet accessoire donnera une sensation de volume à votre poitrine. Pour un meilleur résultat, il est conseillé de choisir les patchs teintés adaptés à la couleur de la peau.
Le fashion tape
Il s’agit d’une sorte de bande adhésive qui est conçue spécialement pour les vêtements. Vous pouvez par exemple vous en servir pour rehausser la poitrine. Il s’agit d’une excellente alternative pour les femmes qui n’aiment pas porter les push-up. On l’utilise souvent sur les décolletés afin de maintenir parfaitement la poitrine. Il peut servir également à fixer une ceinture trop longue ou pour fermer une robe portefeuille. Avec cet accessoire, vous pouvez faire face à des imprévus sans se prendre la tête.
Les épaules bretelles
Les bretelles ont tendance à laisser des traces indélébiles sur les épaules. Cela arrive souvent lorsque le serrage est trop fort. Grâce aux épaules bretelles, vous pouvez prévenir ce genre d’inconfort.